Les logiciels de gestion de mot de passe les plus téléchargés

gestion de mot de passe

Publié le : 18 juillet 20183 mins de lecture

Les programmes de gestion de mots de passe sur www.tools4ever.fr permettent de sécuriser un système tout en simplifiant le quotidien des salariés. En plus de sauvegarder des informations sensibles, ces logiciels rassemblent dans un même fichier l’ensemble des mots de passe accessibles dans un unique sésame.

Les outils de gestion de mots de passe les plus populaires

Le WirelessKeyView est un outil efficace, portable, pratique et gratuit. Ce logiciel permet de se connecter à Internet à partir d’un nouveau PC wi-fi, et ce même si on a oublié son ancien password. En utilisant le WirelessKeyView, on dispose d’un logiciel efficace permettant de récupérer ses précieuses clés d’activation wi-fi enregistrées sur un de ses ordinateurs. En lançant l’exécutable depuis son bureau ou à partir d’une clé USB, on obtient le nom du réseau, type de protection, mots de passe complets et nom de l’adaptateur wi-fi.

Avec Product Key Finder pour Windows on dispose d’un outil capable de retrouver et sauvegarder ses numéros de série. Ce programme léger et très rapide empêche l’utilisateur de perdre du temps à rechercher les numéros de série Office, Windows après avoir restauré un système.

Parmi les autres outils de gestion de mots de passe les plus populaires, on peut compter sur KeePass Password Safe, Outlook Password Recovery Recovery, Advanced Archive Password Recovery, Password Decrypter ou Excel Password Recovery Master.

À consulter aussi : Choisir le bon logiciel de gestion de mot de passe

Logiciels de gestion de mots de passe performants

Il existe plusieurs catégories de logiciels spécialisés dans la gestion de password. RoboForm est un programme facile d’utilisation. Cette application s’intègre dans différents navigateurs Internet et bénéficie de mises à jour permanentes. LastPass est un outil compatible sur diverses plates-formes : Windows, Mac OSX et Linux. Ce programme gratuit est compatible avec les navigateurs les plus performants du moment (Internet Explorer, Chrome, Firefox, Safari).

Avec Keepass on a droit à des algorithmes avancés garantissant un cryptage des informations. Cet outil peut être transporté sur une clé USB pour bénéficier d’un usage nomade. Password Safe est capable de sauvegarder les codes, retient un mot de passe pour accéder à tous les autres sésames.

D’autres logiciels de gestion de mots de passe disponibles

Parmi les autres logiciels de gestion de mots de passe performants, on peut utiliser Pins, l’outil multicomptes protège les mots de passe avec un encodage en 448 bits. Sticky Password permet d’enregistrer les identifiants et mots de passe pour simplifier l’accès au site. Le freeware iPassMan protège différentes données sensibles par un puissant cryptage en AES.

——————————————–

Pour plus d’information cliquez ici

Plan du site